// Lucky Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Lucky Ranch

allez sur l'autre forum, celui-ci va fermer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!

Aller en bas 
+2
Megha
lavarine
6 participants
AuteurMessage
lavarine
Débutant
Débutant
lavarine


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : avec ma tite lilou ,devant mon ordi,en cours ,dans mon lit ,dans la cuisine
Date d'inscription : 20/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyDim 20 Aoû - 9:56

j'ai trouve ca sur le forum de la FFE moi je ne peux pas l'acheter(plus de boxe dans mon club)

pti Ouali jeune poney de 5 ans bai brun environ 1m40 a été laissé a l'abandon ds son champ avec sa mere et ses 2 soeurs!très crintif de l'homme mais en ce moment il se laisse approcher!je lui touche les oreilles pour l'habituer au licol ensuite!il est malheureu car son propriétaire ne prete aucune attention a lui et pour s'en débarassé s'il n'est pas vendu il ira a l'abattoire a la fin du mois! penssez a lui!!il cherche un foyer avec de l'amour a lui apporter!!!

vidéo sur=> https://www.dailymotion.com/mizzlilite/video/xaojn_sauvez-ouali

pour plus de renseignement contactez moi au 0629876986 ou sur msn clem-rucarette@hotmail.fr

merci pour pti Ouali !!
PS:il est a 200euros dans le 76

je trouve honteux de vouloir le mettre a l'abattoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megha
Administrateur
Administrateur
Megha


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyDim 20 Aoû - 12:37

J'aurais bien voulut trouver une solution pour xce poney..seulement je suis en appartement...désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkhorse.forumactif.com/
oOo Just-Me oOo
Intégré
Intégré
oOo Just-Me oOo


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyDim 20 Aoû - 12:44

Moi, je ne peux pas, pas assez d'argent pour s'en occuper et un jardin trop petit... Mais sa me donne vraiment envie de l'acheter... mais je ne pourrais jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Megha
Administrateur
Administrateur
Megha


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyDim 20 Aoû - 13:04

Je pourrais peut être demander aux grands parents ou au père de ma meilleur amie !

Son grand-père fait de lélevage de chevaux de course et son père achète, et s'en occupe.

Je pourrais leur demander, seulement il faut que je les aient au téléphone, ils habitent en Normandie et moi en Bretagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkhorse.forumactif.com/
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyLun 21 Aoû - 4:03

Essayes de contacter des associations ou des forum d'aide aux animaux maltraités , ...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
baby.horse
Débutant
Débutant
baby.horse


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyLun 21 Aoû - 5:51

Je ne suis pas capable de me retenir je suis tres sensible au animaux abandonner jaime meme verser quelque l'arme sur ce pauvre Ouali
je l'aurais bien prix mais je ne peux .
ce me fait beaucoup beaucoup beaucoup de peine pour lui je suis tres sensible a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Intégré
Intégré
Surfeuse91


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 19/08/2006

venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! EmptyMar 22 Aoû - 9:00

le pauvre! le proprio aurait pu essayer de le vendre!!! tu n'a qu'a contacter l'association 30 millions d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!   venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vite!!!ayez pitie pour lui!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me propose pour....
» TDD (pour rejoindre Lintu, Manda', marvio et d'autre membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Lucky Ranch :: // Hors LR :: // Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser